Lundi 9 mars, votez et faites voter pour les listes « Pour l’URCA : Rassembler et construire »

Lundi 9 mars, votez et faites voter pour les listes
« Pour l’URCA : Rassembler et construire »

Avec le soutien du

Logo de la section SNESUP-FSU de l'URCA

Vendredi 6 mars 2020

Cher·ère·s collègues,

Lundi 9 mars, les élections universitaires décideront des orientations stratégiques de l’URCA pour les 4 années à venir. L’enjeu s’avère crucial pour chacune et chacun d’entre nous, acteurs investis de la vie de notre établissement avec l’opportunité de s’exprimer.

A l’université comme à l’hôpital, ce qui est à l’œuvre est la destruction du service public et de ses valeurs qui fondent une conception solidaire de la société, un service public satisfaisant l’intérêt général.

Les politiques menées aujourd’hui ont pour objectifs d’entretenir l’asphyxie budgétaire, de diminuer l’emploi permanent, de renforcer la compétition, le financement sur projet, la précarisation en s’appuyant sur des méthodes managériales inspirées du secteur privé.

Notre projet pour l’URCA affirme la volonté du recours à l’intelligence collective, la nécessité du débat démocratique au sein d’instances qui soient le lieu de réflexion et de propositions qui nourrissent l’ambition de servir l’intérêt général et de valoriser l’ensemble de nos spécificités et de nos savoir-faire.

Nous ne ferons face efficacement aux nombreux défis à relever, qu’il s’agisse de formation ou de recherche, qu’au travers du recours à la collégialité en suscitant l’adhésion de notre communauté universitaire.

Lundi 9 Mars , votez et faites voter pour les listes

Pour l’URCA : Rassembler et construire

Nos listesNotre projetNotre profession de foi

Cordialement.

Laurent MARTINY

Porteur du projet des listes « Pour l’URCA : Rassembler et construire »

contact@rassembler-construire-urca.fr  –  www.rassembler-construire-urca.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de notre part, merci de nous en informer en écrivant à
contact@rassembler-construire-urca.fr